Directeurs & Administrateurs de PO

“Je dois garder un oeil attentif sur les coûts, mais en même temps tout faire pour maintenir les parents informés et impliqués.”

On estime que les écoles et les PO dépensent entre 45€ et 50€ par élève uniquement pour gérer les documents administratifs exigés pour l'éducation des enfants.

ZippSlip réduit ce coût de presque 97% en fournissant une interface conviviale Web où les parents retrouvent toutes les communications de l'école les concernant et où ils peuvent répondre en ligne en remplissant des formulaires électroniques, en signant des autorisations et, si nécessaire, en effectuant des paiements . L'application mobile de ZippSlip permet en plus aux parents d'interagir d'un simple clic sur leur Smartphone, n'importe où et n'importe quand.

Conclusion : des parents plus heureux, plus réceptifs et plus informés. Une plus grande efficacité opérationnelle ayant un impact réel sur les budgets. Moins de temps perdu à poursuivre les retardataires, moins de temps à rassembler, trier, corriger et à encoder les données. Et beaucoup moins de papier !

Professeurs & Educateurs

“Je voudrais être débarrassé de cette quantité de papiers à distribuer et à récolter, ne plus devoir rappeler aux enfants qu'ils doivent rapporter les talons signés et ne plus avoir à gérer une caisse avec les paiements des parents. J'aimerais pouvoir me concentrer davantage sur l'enseignement et l'éducation.”

Il y a un bon nombre de solutions techniques disponibles d'aujourd'hui, parfois même gratuitement. Mais beaucoup d'entre elles ne sont pas approuvées par l'administration, ne sont pas suffisamment sécurisées, et surtout, sont soit trop complexes pour les parents ou alors trop limitées.

ZippSlip s'assure que la communication entre les parents et les professeurs soit interactive et constructive. Les parents peuvent facilement fournir aux professeurs l'information demandée, alors que les professeurs peuvent tenir les parents au courant des activités de la classe et des leçons à apprendre. Rien de tel que la communication personnalisée et multimédia d'un ZippGram pour donner aux parents un aperçu de la matière couverte en classe et des projets en cours. Cela permet aux parents d'être mieux armés non seulement pour soutenir leurs enfants dans leurs apprentissages... mais aussi pour poursuivre celui-ci à la maison.

Parents

“J'aimerais que l'école trouve un moyen plus rapide et plus commode pour répondre à tous ses formulaires. Il me semble que passe mon temps à fournir constamment les même informations.”

Les parents peuvent accéder au portail ZippSlip de l'école n'importe où, n'importe quand, directement à partir de leur smartphone, tablette ou ordinateur. Les parents peuvent y mettre à jour leurs données de contact, remplir un formulaire, fournir une autorisation et effectuer un paiement en ligne. Ils peuvent également y mettre à jour les données médicales dont l'école doit disposer pour assurer la sécurité de l'enfant.

Les parents ne doivent plus compléter les mêmes informations sur les mêmes formulaires année après année. Quand les parents ouvrent un formulaire dans ZippSlip, il est déjà complété avec les informations fournies précédemment. Les parents doivent simplement vérifier, mettre à jour et confirmer leur réponse d'une signature électronique.

Responsable informatique

“Ma première priorité : être certain que les données soient fiables à 100% pour pouvoir garder une totale confiance dans le système. Ensuite… je n'ai pas le temps pour des installations et des mises en route qui s'éternisent.”

On ne maintient pas la productivité d’une école ou d’un district sans modifier et améliorer sa structure informatique. Cela implique une multitude de systèmes à maintenir, des nouveaux logiciels et matériels à tester, acquérir, sécuriser et à maintenir. Sans oublier d’offrir une assistance technique aux utilisateurs. On s’en doute, les responsables informatiques n’ont pas beaucoup de temps libre, et encore moins pour de lourds projets informatiques.

D’un autre côté, ces responsables doivent s’assurer que l’information qui se trouvent dans leurs systèmes soit parfaitement exacte. Le fait que la même information réside dans de multiples applications en plus d’être consolidée au niveau du PO les y contraint. Ce n’est pas une tâche facile puisque la plupart des informations qu’on y retrouve vient de sources manuscrites. En fait, il faut souvent plusieurs mois avant que ces bases de données soient totalement mises à jour, sans oublier qu’au fil des manipulations, certaines informations se retrouvent mal encodées voire déplacées.

ZippSlip vous permet d’avoir plus de contrôle et d'être confiant dans l'information contenue dans votre système. Il permet des mises-à-jour automatiques à partir de données précises, encodées à la source par les parents eux-mêmes et immédiatement validées pour leur cohérence. Grâce à un tableau de bord convivial et à des situations claires, vous saurez à tout moment quel utilisateur doit encore accomplir quelle tâche (s’inscrire, répondre, changer une adresse mail invalide…).

Conforme aux standards HIPPA et FERPA, ZippSlip est totalement sécurisé et cloisonné, évitant toute fuite et toute manipulation.

ZippSlip est extrêmement facile à déployer. En fait, la mise en service se compte en jours, pas en semaines, et exige l'attribution de peu de ressources.

Voyez comment cela fonctionne. Demandez une démonstration.Les démonstrations sont réservées au personnel de l'école ou du PO

Merci d'avoir demander une démonstration ! Nous vous contacterons rapidement.
S'il vous plaît entrer valide eMail ID.